Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le programme. Il suffit de répéter cette opération pour chaque logiciel que vous souhaitez faire disparaitre de votre PC. Sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le volet gauche. Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l’article.

  • Il peut ensuite être utilisé comme espace de stockage ou comme support de sauvegarde.
  • Une galerie comportant toutes les captures réalisées s’affiche alors.
  • Cependant, certains logiciels laissent encore quelques traces sur votre disque dur.

Une fois la capture prise, elle sera copiée par défaut dans le presse-papiers. Une notification s’affichera immédiatement en bas à droite. L’outil capture d’écran s’ouvre alors et vous permet d’annoter l’image et de l’exporter dans le format de votre choix – sans passer par d’autres applications. Or il existe aussi désormais un outil dédié qui simplifie la prise de captures avec de nombreuses options pour gagner du temps.

Supprimez Un Logiciel

Avant de commencer, fermez tous les programmes en cours d’exécution et désactivez les logiciels antivirus. Revenez ensuite au Panneau de configuration pour désinstaller d’autres logiciels. Pour les produits versions 2022 et ultérieures, l’utilisation du Panneau de configuration de Windows est la meilleure méthode pour supprimer des produits. Cliquez sur le lien pour télécharger le programme de désinstallation. Sur cette nouvelle page, sélectionnez le produit que vous souhaitez désinstaller. Rendez-vous sur la page de désinstallation du site de BitDefender et choisissez la version de BitDefender que vous avez installée – payante ou d’essai.

Renforcez la productivité des collaborateurs, partout, grâce à un accès sécurisé et simple aux applications d’entreprise, sur tout terminal. 68 % des développeurs veulent étendre l’utilisation des schémas, API et services d’applications modernes. Tutoriels multimédia photos, vidéo, audioL’informatique et le numérique ont pris place dans nos loisirs. Voici quelques infos pratiques et des logiciels à découvrir.

Comment Utiliser Une Capture D’écran Enregistrée Sur Un PC ?

Vous devez exécuter un programme de suppression des logiciels espions tel que Malwarebytes pour nettoyer votre ordinateur de tout autre programme espion ou malware. La seule mise en garde est que Windows 10 n’inclut pas d’option pour désinstaller ou désactiver définitivement l’antivirus, sauf si vous installez un antivirus tiers. Cependant, vous pouvez toujours désactiver la fonction de sécurité intégrée à l’aide des méthodes que nous allons vous présenter par la suite. Ou même la désactiver temporairement à l’aide de l’application de sécurité Windows.

Elle permet de déployer ses applications et beaucoup plus dans des serveurs virtuels sans beaucoup investir. Microsoft permet aux utilisateurs d’ouvrir et d’afficher les documents pris en charge dans Office sans activation, mais l’édition est strictement interdite. Ben, nous sommes le 29 et je viens juste de mettre à jour une machine de 7 vers 10… Vous devez commencer par télécharger l’outil d’installation Microsoft Media Creation Tool.

Matthieu saura vous aider à apprendre à utiliser un grand nombre de systèmes informatiques. Une liste de toutes les applications installées apparaît dans le volet de droite. Saisissez ensuite cette commande de désinstallation de l’application et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller dans la liste et notez le PackageFullName qui lui est associé. Vous pouvez copier le PackageFullName en sélectionnant son texte et en appuyant sur la touche de raccourci Ctrl + C.

Pour notre tutoriel du jour, vous aurez droit à une illustration sur les étapes qui pourront vous permettre de supprimer ou de désinstaller un programme sur Windows 10. Mais avant d’aborder cette partie, sachez que tous les programmes installés sur Windows 10 ne sont pas susceptibles d’être supprimés. Les programmes ou logiciels en question sont ceux qui ont été installés par le fabricant lui-même et qui sont nécessaires au fonctionnement de votre poste. Il est donc conseillé de ne pas toucher à ces programmes et si vous comptez impérativement et coûte que coûte les supprimer, il serait plus judicieux de vous adresser à un professionnel. Ce dernier vous résoudra le problème sans que votre ordinateur coure le risque d’être endommagé.